Retour, Remboursement & SAV
-
Vous avez reçu votre commande et ce n'est pas l'amour fou ?
Rassurez-vous, on vous comprend... Ce n'est pas toujours facile de choisir sur internet, et c'est pour cela que vous avez 30 jours à compter de la date de livrasion pour nous formuler une demande de retour.
Pour cela, conservez bien l'emballage d'origine du produit, et contactez-nous via le formulaire de contact. -
Pour faire une demande de retour, rien de plus simple : il vous suffit de faire une demande de retour via ce formulaire. Une fois votre demande reçue nous vous ferons parvenir les modalités de retour du produit.
PS : pensez à conserver vos cartons lors de la réception, on ne sait jamais ;) -
Votre produit est arrivé endommagé ? Nous vous proposons de nous envoyer les éléments nécessaires pour gérer votre mésaventure. Pour cela, rendez-vous directement sur notre formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous avec les différentes solutions qui s'offrent à vous !
-
Votre produit est arrivé avec un défaut ? Nous vous proposons de nous envoyer les éléments nécessaires pour gérer votre mésaventure. Pour cela, rendez-vous directement dans sur page de contact. Notre équipe reviendra vers vous avec les différentes solutions qui s'offrent à vous !
-
Votre produit est arrivé sans ses vis, ses pieds, ou toute autre pièce manquante ? Pour cela, rendez-vous directement sur notre page de formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous avec les différentes solutions qui s'offrent à vous !
-
Si votre commande a été annulée avant l'expédition : le remboursement intervient en général sous 3 à 5 jours ouvrés après la confirmation d'annulation de notre part.
Si votre commande était en cours d'expédition, ou est une commande retournée, le remboursement intervient après réception et vérification des produits à notre entrepôt (comptez 15 à 30 jours). Si vous n'étiez pas remboursé(e) sous 30 jours, contactez-nous pour nous en informer via le formulaire de contact
Le remboursement est effectué via le mode de paiement initial utilisé : Par CB ou Paypal si votre moyen de paiement était CB ou Paypal
Par virement si vous avez réglé par virement bancaire (merci dans ce cas de nous communiquer votre RIB) Si vous aviez réglé en 3x ou 4x via Oney, nous remboursons les mensualités déjà prélevées. Les éventuelles mensualités restantes ne seront pas prélevées.