Commande
-
Laissez-vous séduire par nos pépites et flanez au gré de vos inspirations et des tendances. Vous pouvez aussi naviguer par catégorie, par pièce de la maison, par thématique, nouveautés... Notre moteur de recherche peut aussi vous aider ;)
Une fois votre sélection faite, validez votre panier, en prenant soin de vérifier que tout vous convient à la perfection (produits, quantités, coloris...)
Pour la suite, et si ça n'est pas déjà fait, il vous suffit de créer votre compte sur notre site. Renseignez avec vigilance et vérifiez vos coordonnées, adresses de livrasion / facturation, numéro de téléphone (coucou l'auto remplissage).
Gardez à l'esprit que ces informations nous serviront à vous contacter en cas de besoin, et qu'elles seront transmises au transporteur lors de votre livraison.
Validez enfin votre mode de livraison, passez au règlement, et guettez votre confirmation de commande :) -
La facture est envoyée dès votre confirmation de paiement, donc première solution : vérifiez votre boîte mail ;) Sinon dans la rubrique "Mon compte", sélectionnez la commande concernée. En bas de page, un bouton vous permettra de télécharger votre facture. Attention, pas de modification possible, une fois la facture éditée nous n'avons plus cette possibilité d'où l'importance de bien tout contrôler avant validation.
-
Nous proposons différents moyens de paiement. Si vous n'arrivez pas à accéder à la page de paiement, appelez-nous directement au 09.88.99.00.59 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00) Si votre code 3D secure ne fonctionne pas, appelez votre banque. Nous ne pouvons pas intervenir à ce stade.
-
Si vous avez renseigné le bon email, non ! Peut-être dans votre boîte spam ? Checkez votre compte client, toutes les infos s'y trouvent ! Et si rien ici non plus, on est à votre disposition !
-
Pour des soucis de confidentialité le passage de commande est possible seulement sur notre site, mais nous sommes là pour vous accompagner ! Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09.88.99.00.59 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00)
-
Bien-sûr ! Vous êtes avant tout chez vous ici :) Alors contactez-nous en nous indiquant votre numéro de commande du site partenaire, votre nom et votre prénom.
-
Le délai d'expédition est la période durant laquelle nous nous engageons à expédier votre commande. Ce délai ne prend pas en compte la durée de livraison.
Le délai de livraison, lui, comprend le temps que votre produit met à être livré de notre entrepôt à l'adresse de livraison. Le délai de livraison n'est pas indiqué directement car il est différent selon le mode de livraison que vous choisissez.
Les différents délais sont disponibles sur la page "Livraison".
Pour résumer délai d'expédition + délai de livraison = réception de votre commande chez vous. -
Si vous avez un code promotionnel Drawer, indiquez-le simplement dans le champ "Code promo" avant de valider votre panier. Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « OK » et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.
-
Vous pouvez retrouver tous nos articles actuellement en promotion dans la rubrique prévue à cet effet dans le menu de navigation sous la rubrique "Promotions"
-
Il arrive parfois que nous pratiquions des promotions sur certains articles. S'il y en a, alors ils sont disponibles dans la rubrique "Promotions". Sinon, vous pouvez vous tenir au courant des bons plans Drawer du moment, en vous inscrivant à notre newsletter.
-
Vous pouvez bénéficier d'un code promo de 10€ sur votre première commande lorsque vous vous abonnez à notre newsletter ;)
-
La réponse est oui :)
Notre équipe pro se tient à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de toutes vos envies (et celles de vos clients), pour les commandes de plus de 1000€HT, avec des remises en fonction des produits sélectionnés et des quantités choisies.
Pour plus d'infos, visitez notre espace professionnel