Validation de votre demande : l'équipe DRAWER vous confirme la prise en charge de votre demande par email et va lancer la reprise chez notre transporteur. Vous pouvez par avance confirmer votre adresse de reprise si votre livraison a eu lieu à domicile.
Préparez votre colis : Il vous suffit de ré-emballer votre pépite dans son carton d’origine. Si vous n’avez plus le carton, merci de nous prévenir et de ré-emballer correctement votre article bien au chaud afin d’éviter d’éventuelles secousses lors du retour !
Vous avez reçu votre commande en point relais ? Nous vous fournirons une étiquette de retour à imprimer et à coller directement sur le(s) carton(s). Scotch transparent, de peintre, superglu… On vous laisse le choix quant à la colle (faites juste attention à vos doigts !). Vous pourrez ensuite aller déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous !
Vous avez reçu votre article à domicile ? Nous prévenons illico presto le transporteur qui vous contactera dans quelques jours pour organiser la reprise à domicile. Pour la reprise : vous n'avez pas besoin d'imprimer d'étiquette. Il vous suffit juste de signer le bon de reprise lors du passage du transporteur.
Frais de port : Les frais de retour sont identiques à ceux applicables à l’aller pour un même moyen de livraison.
Dans le cas où l'Acheteur a bénéficié d'une livraison offerte dans le cadre d'une opération ponctuelle, les frais de port retour restent à la charge de l'Acheteur, et seront alors déduits du remboursement.Remboursement : une fois votre colis réceptionné dans notre entrepôt et vérifié conforme, nous vous rembourserons votre commande en déduisant les frais de port retour (au prorata si plusieurs articles commandés et un seul retourné).
Vous pouvez aussi à ce sujet vous reporter à notre rubrique
Conditions d’Utilisation, article 7 (Droit de Rétractation).