Questions fréquentes

Questions fréquentes

Le délai d'expédition est la période durant laquelle nous nous engageons à expédier votre commande. Ce délai ne prend pas en compte la durée de livraison. Le délai de livraison, lui, comprend le temps que votre produit met à être livré de notre entrepôt à l'adresse de livraison. Le délai de livraison n'est pas indiqué directement car il est différent selon le mode de livraison que vous choisissez , les différents délais sont disponibles sur la page livraison. Pour résumer délai d'expédition + délai de livraison = réception de votre commande chez vous.
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Malheureusement, la réponse est non. La Drawerteam vend des meubles uniquement sur internet et ne dispose donc d’aucun showroom. Mais si vous avez peur que votre coup de cœur ne vous plaise finalement pas tant que ça, bonne nouvelle ! Chez Drawer, on fait tout pour être sûrs que ça soit l’amour avec un grand A :
- En mettant en avant un maximum de photos de nos petites pépites : sur fond blanc en haute définition pour les détails, mais aussi en situation, dans un décor, avec des lumières naturelles…
- En vous proposant gratuitement des échantillons pour les fauteuils ou canapés (dans vos boîtes aux lettres en à peine quelques jours)
- En répondant à toutes les questions qui vous trottent dans la tête par mail, chat ou téléphone ;)

Si avec tout ça, vous hésitez toujours, sachez que vous avez 30 jours dès réception de votre coup de cœur pour changer d'avis ! Sachez juste, que dans ce cas, les frais de port pour le retour seront à votre charge, et vous devrez AB-SO-LU-MENT nous renvoyer le produit dans son carton d’origine (mieux vaut donc éviter de le jeter tant que vous n’êtes pas sûr(e) que c’est l’amour fou).
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Nous faisons en sorte de mettre nos délais à jour en temps réel, nous pouvons parfois rencontrer quelques mésaventures mais nous nous assurons de vous donner l'information la plus précise. Certains produits ont un délai plus important car ils sont encore en production, ou viennent de l'autre bout du monde. Il nous faut donc un peu de temps pour les faire arriver jusqu'à chez nous !
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Dans votre espace "Mon compte", un onglet "Mes Commandes" reprend la liste des commandes passées et en cours. Sélectionnez la commande concernée. Vous y retrouverez tout le détail de celle-ci. Si le statut de votre commande est bien indiqué en "En livraison", vous pourrez retrouver le lien de votre suivi de colis.
Sinon, dès l'expédition de votre commande, vous recevez un email avec votre lien de suivi : n'hésitez pas à regarder dans vos spams, on ne sait jamais !
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Nous avons plusieurs transporteurs, ils vous contactent de différentes façons : soit par SMS ou par MAIL, voire même parfois par téléphone. Donc un conseil restez connectés ;) Et n'oubliez pas de bien suivre votre livraison. Les transporteurs "express" comme GLS ou DPD peuvent ne pas fixer de RDV et vous livrer sur la journée.
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Pour faire une demande de retour, rien de plus simple : il vous suffit de faire une demande de retour via ce formulaire. Une fois votre demande reçue nous vous ferons parvenir les modalités de retour du produit.
PS : pensez à conserver vos cartons lors de la réception, on ne sait jamais ;)
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Votre produit est arrivé endommagé ? Nous vous proposons de nous envoyer les éléments nécessaires pour gérer votre mésaventure. Pour cela, rendez-vous directement sur notre formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous avec les différentes solutions qui s'offrent à vous !
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La facture est envoyée dès votre confirmation de paiement, donc première solution : vérifiez votre boîte mail ;) Sinon dans la rubrique "Mon compte", sélectionnez la commande concernée. En bas de page, un bouton vous permettra de télécharger votre facture. Attention, pas de modification possible, une fois la facture éditée nous n'avons plus cette possibilité d'où l'importance de bien tout contrôler avant validation.
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Vous pouvez bénéficier d'un code promo de 10€ sur votre première commande lorsque vous vous abonnez à notre newsletter ;)
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Petit plaisir ou gros craquage, vous venez de renouveler une ou plusieurs pièces de mobilier ? Avant de vous débarrasser de votre ancien meuble ou appareil électrique, pensez à lui donner une deuxième vie. La seconde main répond en effet aux enjeux environnementaux actuels, en plus de proposer une option à ceux qui ne peuvent pas se procurer du mobilier neuf. Alors suivez le guide ;)

Donner mon ancien meuble

De nombreuses associations recherchent du mobilier. Pensez notamment à Emmaüs, partenaire de longue date de Drawer, qui intervient dans les domaines de l’action sociale, de l’insertion, de l’hébergement et du logement. Trouvez le point de collecte Emmaüs le plus proche de chez vous grâce à cette carte.

Vendre mon ancien meuble

Les sites de vente entre particuliers constituent une bonne alternative pour faire de la place chez soi tout en récupérant un peu d’argent. On ne citera pas le plus connu d’entre eux, on est sûrs que ça n’est pas nécessaire ;)

Love, use, recycle

Votre ancien meuble n’a pas trouvé preneur ou n’est pas suffisamment en bon état pour rejoindre un nouveau foyer ? Une seule solution : le recyclage. Avant tout, il est important de garder en tête que le mobilier et les équipements électriques ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères. Pour donner toutes les chances à leurs matériaux d’être réintroduits dans la production de nouveaux produits, vous pouvez :

  • Déposer votre ancien meuble ou appareil électrique dans une déchèterie,
  • En cas d’achat d’un nouveau meuble de même type et de mêmes dimensions sur le site Drawer, demander la reprise de votre ancien produit lors de la livraison. Celui-ci sera ensuite pris en charge par Eco-mobilier.

L’éco-participation, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une contribution ajoutée au prix des meubles neufs, dans le but de financer le tri, le recyclage et la valorisation du mobilier. Concrètement, lorsque vous acquérez un nouveau meuble, vous participez ainsi à son élimination lorsque celui-ci sera en fin de vie. Souvent confondue avec une taxe, il n’en est pourtant rien ; l’éco-participation est intégralement reversée par les vendeurs à Eco-mobilier, un éco-organisme à but non lucratif qui œuvre pour la collecte et la valorisation des meubles usagés.

Et la D3E ?

Si l’éco-participation concerne le mobilier, la D3E se réfère quant à elle aux appareils électroniques. Là aussi, l’objectif est de financer et d’améliorer la collecte, la dépollution et le recyclage des anciens produits. Le montant de la D3E varie en fonction de la typologie de produit et du traitement qu’il nécessitera. Il est entièrement reversé à Eco-systèmes, un éco-organisme agréé par l’Etat.

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Si vous avez parcouru l'ensemble de la fiche produit en long et en large que l'info ne s'y trouve pas nous vous proposons de nous contacter à l'aide notre formulaire de contact.
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Le délai d'expédition est la période durant laquelle nous nous engageons à expédier votre commande. Ce délai ne prend pas en compte la durée de livraison. Le délai de livraison, lui, comprend le temps que votre produit met à être livré de notre entrepôt à l'adresse de livraison. Le délai de livraison n'est pas indiqué directement car il est différent selon le mode de livraison que vous choisissez , les différents délais sont disponibles sur la page livraison. Pour résumer délai d'expédition + délai de livraison = réception de votre commande chez vous.
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Malheureusement, la réponse est non. La Drawerteam vend des meubles uniquement sur internet et ne dispose donc d’aucun showroom. Mais si vous avez peur que votre coup de cœur ne vous plaise finalement pas tant que ça, bonne nouvelle ! Chez Drawer, on fait tout pour être sûrs que ça soit l’amour avec un grand A :
- En mettant en avant un maximum de photos de nos petites pépites : sur fond blanc en haute définition pour les détails, mais aussi en situation, dans un décor, avec des lumières naturelles…
- En vous proposant gratuitement des échantillons pour les fauteuils ou canapés (dans vos boîtes aux lettres en à peine quelques jours)
- En répondant à toutes les questions qui vous trottent dans la tête par mail, chat ou téléphone ;)

Si avec tout ça, vous hésitez toujours, sachez que vous avez 30 jours dès réception de votre coup de cœur pour changer d'avis ! Sachez juste, que dans ce cas, les frais de port pour le retour seront à votre charge, et vous devrez AB-SO-LU-MENT nous renvoyer le produit dans son carton d’origine (mieux vaut donc éviter de le jeter tant que vous n’êtes pas sûr(e) que c’est l’amour fou).
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Pour cela, il vous suffit d'accéder au produit et de choisir la quantité que vous souhaitez. Vous pourrez alors visualiser directement les disponibilités sur le stock actuel et à venir avec les délais associés, en fonction des quantités souhaitées.
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Nous faisons en sorte de mettre nos délais à jour en temps réel, nous pouvons parfois rencontrer quelques mésaventures mais nous nous assurons de vous donner l'information la plus précise. Certains produits ont un délai plus important car ils sont encore en production, ou viennent de l'autre bout du monde. Il nous faut donc un peu de temps pour les faire arriver jusqu'à chez nous !
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Nous ajoutons le maximum d'informations sur chaque fiche produit. Lorsque celle-ci est en notre possession, vous pouvez retrouver la notice de montage dans l'onglet "Caractéristiques" sur la fiche du produit. Tout en bas, un bouton vous permettra de la télécharger. Si vous ne la trouvez pas, n'hésitez pas à nous en formuler la demande, par chat ou par mail. Pour info : les notices de montage sont incluses dans tous les cartons de nos produits.
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S'il est toujours visible sur le site vous aurez la possibilité de nous laisser votre email afin d'être prévenu dès son retour en stock. Si ce n'est plus le cas vous pouvez nous contacter ! Notre équipe fera le maximum pour retrouver votre pépite, ou une autre similaire.
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Oui, tous nos produits sont garantis 2 ans, sauf certains matelas qui sont garantis 5 ans (mention indiquée sur la fiche produit pour les matelas concernés). Vous pouvez retrouver les détails de cette garantie dans nos conditions générales de vente.
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Quand cela est possible, nous vous proposons effectivement de recevoir directement et gratuitement l'échantillon de tissu associé au produit qui vous intéresse. Pour cela, vous retrouvez sur la fiche du produit, un lien "Recevoir gratuitement un échantillon de tissu" présent juste en dessous du bouton "Ajouter au panier". Si ce lien n'est pas présent c'est que nous ne disposons malheureusement pas de cet échantillon de tissu.
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On vous invite à vérifier avant de valider vos commandes si les cartons passent dans votre escalier, ou votre porte. Vous pouvez retrouver les dimensions de nos colis sur la fiche produit dans l'onglet "Caractéristiques". On vous propose aussi un récapitulatif complet de l'ensemble des colis de votre commande à l'étape "Livraison", avant de choisir le moyen de transport adéquat.
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Petit plaisir ou gros craquage, vous venez de renouveler une ou plusieurs pièces de mobilier ? Avant de vous débarrasser de votre ancien meuble ou appareil électrique, pensez à lui donner une deuxième vie. La seconde main répond en effet aux enjeux environnementaux actuels, en plus de proposer une option à ceux qui ne peuvent pas se procurer du mobilier neuf. Alors suivez le guide ;)

Donner mon ancien meuble

De nombreuses associations recherchent du mobilier. Pensez notamment à Emmaüs, partenaire de longue date de Drawer, qui intervient dans les domaines de l’action sociale, de l’insertion, de l’hébergement et du logement. Trouvez le point de collecte Emmaüs le plus proche de chez vous grâce à cette carte.

Vendre mon ancien meuble

Les sites de vente entre particuliers constituent une bonne alternative pour faire de la place chez soi tout en récupérant un peu d’argent. On ne citera pas le plus connu d’entre eux, on est sûrs que ça n’est pas nécessaire ;)

Love, use, recycle

Votre ancien meuble n’a pas trouvé preneur ou n’est pas suffisamment en bon état pour rejoindre un nouveau foyer ? Une seule solution : le recyclage. Avant tout, il est important de garder en tête que le mobilier et les équipements électriques ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères. Pour donner toutes les chances à leurs matériaux d’être réintroduits dans la production de nouveaux produits, vous pouvez :

  • Déposer votre ancien meuble ou appareil électrique dans une déchèterie,
  • En cas d’achat d’un nouveau meuble de même type et de mêmes dimensions sur le site Drawer, demander la reprise de votre ancien produit lors de la livraison. Celui-ci sera ensuite pris en charge par Eco-mobilier.

L’éco-participation, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une contribution ajoutée au prix des meubles neufs, dans le but de financer le tri, le recyclage et la valorisation du mobilier. Concrètement, lorsque vous acquérez un nouveau meuble, vous participez ainsi à son élimination lorsque celui-ci sera en fin de vie. Souvent confondue avec une taxe, il n’en est pourtant rien ; l’éco-participation est intégralement reversée par les vendeurs à Eco-mobilier, un éco-organisme à but non lucratif qui œuvre pour la collecte et la valorisation des meubles usagés.

Et la D3E ?

Si l’éco-participation concerne le mobilier, la D3E se réfère quant à elle aux appareils électroniques. Là aussi, l’objectif est de financer et d’améliorer la collecte, la dépollution et le recyclage des anciens produits. Le montant de la D3E varie en fonction de la typologie de produit et du traitement qu’il nécessitera. Il est entièrement reversé à Eco-systèmes, un éco-organisme agréé par l’Etat.

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Dans votre espace "Mon compte", un onglet "Mes Commandes" reprend la liste des commandes passées et en cours. Sélectionnez la commande concernée. Vous y retrouverez tout le détail de celle-ci. Si le statut de votre commande est bien indiqué en "En livraison", vous pourrez retrouver le lien de votre suivi de colis.
Sinon, dès l'expédition de votre commande, vous recevez un email avec votre lien de suivi : n'hésitez pas à regarder dans vos spams, on ne sait jamais !
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Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre panier. La grille tarifaire est détaillée dans la page "Livraison" et également accessible en bas de page dans la rubrique "Modalités".
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Le calcul s'effectue de cette façon : délai d'expédition + délai de livraison = Livraison chez vous ! Le délai de livraison peut varier en fonction de nos transporteurs, vous pouvez retrouver le détail sur la page livaison.
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Ne vous fiez jamais à l'aspect extérieur des colis, ouvrez les tous ! Vous devez attester de la conformité de la marchandise ainsi que du carton à réception. Si le colis est abîmé, surtout vérifiez votre produit ! Si lui aussi est abîmé, indiquez le maximum de réserves sur le bon de livraison et refusez la livraison. 
Toute réclamation n'ayant pas été signalée en détail sur le bordereau de transport ne pourra malheureusement pas être prise en compte. En cas de difficultés, contactez-nous, on s'occupera de vous apporter une solution !
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Nous avons plusieurs transporteurs, ils vous contactent de différentes façons : soit par SMS ou par MAIL, voire même parfois par téléphone. Donc un conseil restez connectés ;) Et n'oubliez pas de bien suivre votre livraison. Les transporteurs "express" comme GLS ou DPD peuvent ne pas fixer de RDV et vous livrer sur la journée.
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On aimerait tous être livrés où on veut, quand on veut… Et on a sélectionné pour vous des partenaires de choix pour cela ! Ils font leur maximum pour adapter au mieux les livraisons, en fonction de vos contraintes et des volumes à livrer dans votre secteur, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir de jour et/ou de créneau de livraison fixe.

Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous êtes prévenu(e) de son expédition par mail et/ou SMS. Le transporteur vous contacte dans les 3 à 5 jours ouvrés suivant le départ de la commande, pour la prise d’un rendez-vous de livraison. N'hésitez pas à lui faire part de vos impératifs à ce moment :)

A noter : pour les petits produits déco ou les colis peu encombrants, les livraisons peuvent être assurées par nos partenaires GLS et/ou DPD, qui livrent en express. Vous recevez votre lien de suivi dès que la commande a été remise au transporteur et la livraison est effectuée sous 24 à 48h. Pas dispo ? Dans ce cas, à vous de jouer ! Via votre lien de suivi, vous avez la main pour replanifier un passage du livreur. Vous pouvez également demander une livraison en point pickup, à une autre adresse proche ou à un gentil voisin :)
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Si vous venez de recevoir votre lien, nous vous invitons à patienter, le lien de suivi est souvent actif dans les 24h après l'expédition. Sinon vous pouvez aller directement sur le site du transporteur et renseigner le numéro de suivi pour accéder à votre suivi. Si après tout ça vous n'y arrivez toujours pas , n'hésitez pas à nous contacter :)
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Bien sûr ! Nous pouvons voir cela ensemble. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible au passage de la commande. Nous pourrons ainsi décaler la préparation de votre commande afin que vous puissiez la recevoir dès que vous serez à nouveau disponible.
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Si votre commande n’a pas encore été expédiée et prise en charge par l’un de nos transporteurs, nous vous invitons à nous contacter pour modifier directement votre adresse et/ou pour évoquer les possibilités de changer le mode de livraison et sous quelles conditions tarifaires.
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N'hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous pourrons alors ouvrir une enquête auprès du transporteur et vous proposer une solution.
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Nous livrons actuellement en France, en Belgique et au Luxembourg. Si vous êtes d'un autre coin du monde n'hésitez pas à nous contacter : nous pouvons éventuellement étudier votre demande sous forme de devis. Dans ce cas écrivez-nous en indiquant bien vos cordoonnées et ce que vous souhaitez commander.
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Si vous avez commandé plusieurs produits, vous avez peut-être choisi la livraison séparée en plusieurs fois. Si ce n'est pas le cas, cela nécessitera une enquête de notre côté. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite via le formulaire de contact !
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Bonne nouvelle, nous vous proposons la reprise “1 pour 1” de vos meubles, dans le cadre d’une livraison à domicile uniquement, et pour les produits lourds et volumineux : nous reprenons gratuitement votre ancien meuble pour l’achat d’un meuble du même type et de mêmes dimensions, le jour de la livraison de votre nouveau meuble. 

Par exemple, si nous vous livrons un canapé 3 places, nous pouvons reprendre votre canapé de 2 ou 3 places, mais nous ne pourrons pas reprendre un canapé d’angle. Nos transporteurs optimisent au mieux le remplissage de leur camion et ne pourront repartir avec des objets beaucoup plus gros que celui livré. 

Si votre produit est éligible à une reprise, ce service vous sera proposé lorsque vous choisirez votre mode de livraison à domicile. Votre demande de reprise doit s'effectuer au moment de votre commande, nous ne pouvons garantir une reprise si nos livreurs ne sont pas informés au préalable.

Important !

  • La reprise de votre ancien meuble  s’effectuera au même endroit que la livraison du nouveau meuble, c’est-à-dire dans la pièce de votre choix ou devant votre domicile ou au pied de votre bâtiment, s’il s’agit d’un immeuble. 

  • Vos meubles doivent être préparés pour une reprise en toute sécurité (portes et tiroirs scotchées, éléments correctement vissés, matelas houssés…), ils ne pourront pas être repris par les transporteurs dans le cas contraire. Les produits ne doivent présenter aucun risque pour la sécurité et la santé des transporteurs. Toute contamination ou infestation du produit doit être signalée.

A savoir ! 

  • Les meubles qui sont repris seront ensuite pris en charge par Eco-mobilier, soit pour être réparés, soit pour être démantelés et recyclés. Afin de leur permettre une seconde vie, pensez aux associations près de chez vous !
  • Dans le cadre d’une livraison en point retrait, nous ne pouvons vous garantir une reprise : pensez à vous orienter vers les réseaux de collectes et recyclages référencés sur le site des éco-organismes Eco-system ou Eco-mobilier.
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Nous sommes ravis de proposer nos services de livraison vers les îles françaises métropolitaines, pour que vous puissiez profiter de nos produits où que vous soyez. Veuillez noter que pour les îles autres que la Corse, l’île de Ré, l’île d’Oléron et l'île de Noirmoutier, notre service de livraison couvre jusqu'à l'embarcadère. Cela signifie que nos transporteurs partenaires acheminent vos commandes jusqu'au point d’arrivée du bateau ou du ferry sur votre île.

Frais supplémentaires et modalités de livraison

Lorsque vous passez commande pour une livraison vers une île métropolitaine autre que la Corse, l’île de Ré, l’île d’Oléron et l'île de Noirmoutier, veuillez prendre en considération le fait qu'il puisse y avoir des frais supplémentaires pour acheminer le colis jusqu’à votre adresse de livraison. Ces frais sont à régler au transitaire local désigné et l’acheminement sera alors assuré à vos frais et sous votre responsabilité.

Récupération chez le transitaire

Vous avez également la possibilité de ne pas régler les frais de livraison supplémentaires et de récupérer votre commande vous-même. Nos produits seront livrés jusqu'à l'embarcadère et vous pourrez ensuite les récupérer auprès du transitaire local désigné.

Suivi de la livraison

Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons les informations de suivi nécessaires pour que vous puissiez suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à l'embarcadère.

Nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace et transparent, même vers les destinations insulaires. Si vous avez des questions spécifiques concernant la livraison vers les îles métropolitaines autres que la Corse, l’île de Ré, l’île d’Oléron et l'île de Noirmoutier, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus de livraison. :)
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Vous avez reçu votre commande et ce n'est pas l'amour fou ?
Rassurez-vous, on vous comprend... Ce n'est pas toujours facile de choisir sur internet, et c'est pour cela que vous avez 30 jours à compter de la date de livrasion pour nous formuler une demande de retour.
Pour cela, conservez bien l'emballage d'origine du produit, et contactez-nous via le formulaire de contact.
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Pour faire une demande de retour, rien de plus simple : il vous suffit de faire une demande de retour via ce formulaire. Une fois votre demande reçue nous vous ferons parvenir les modalités de retour du produit.
PS : pensez à conserver vos cartons lors de la réception, on ne sait jamais ;)
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Votre produit est arrivé endommagé ? Nous vous proposons de nous envoyer les éléments nécessaires pour gérer votre mésaventure. Pour cela, rendez-vous directement sur notre formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous avec les différentes solutions qui s'offrent à vous !
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Votre produit est arrivé avec un défaut ? Nous vous proposons de nous envoyer les éléments nécessaires pour gérer votre mésaventure. Pour cela, rendez-vous directement dans sur page de contact. Notre équipe reviendra vers vous avec les différentes solutions qui s'offrent à vous !
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Votre produit est arrivé sans ses vis, ses pieds, ou toute autre pièce manquante ? Pour cela, rendez-vous directement sur notre page de formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous avec les différentes solutions qui s'offrent à vous !
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Si votre commande a été annulée avant l'expédition : le remboursement intervient en général sous 3 à 5 jours ouvrés après la confirmation d'annulation de notre part.
Si votre commande était en cours d'expédition, ou est une commande retournée, le remboursement intervient après réception et vérification des produits à notre entrepôt (comptez 15 à 30 jours). Si vous n'étiez pas remboursé(e) sous 30 jours, contactez-nous pour nous en informer via le formulaire de contact
Le remboursement est effectué via le mode de paiement initial utilisé : Par CB ou Paypal si votre moyen de paiement était CB ou Paypal
Par virement si vous avez réglé par virement bancaire (merci dans ce cas de nous communiquer votre RIB) Si vous aviez réglé en 3x ou 4x via Oney, nous remboursons les mensualités déjà prélevées. Les éventuelles mensualités restantes ne seront pas prélevées.
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Laissez-vous séduire par nos pépites et flanez au gré de vos inspirations et des tendances. Vous pouvez aussi naviguer par catégorie, par pièce de la maison, par thématique, nouveautés... Notre moteur de recherche peut aussi vous aider ;)
Une fois votre sélection faite, validez votre panier, en prenant soin de vérifier que tout vous convient à la perfection (produits, quantités, coloris...)
Pour la suite, et si ça n'est pas déjà fait, il vous suffit de créer votre compte sur notre site. Renseignez avec vigilance et vérifiez vos coordonnées, adresses de livrasion / facturation, numéro de téléphone (coucou l'auto remplissage).
Gardez à l'esprit que ces informations nous serviront à vous contacter en cas de besoin, et qu'elles seront transmises au transporteur lors de votre livraison.
Validez enfin votre mode de livraison, passez au règlement, et guettez votre confirmation de commande :)
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La facture est envoyée dès votre confirmation de paiement, donc première solution : vérifiez votre boîte mail ;) Sinon dans la rubrique "Mon compte", sélectionnez la commande concernée. En bas de page, un bouton vous permettra de télécharger votre facture. Attention, pas de modification possible, une fois la facture éditée nous n'avons plus cette possibilité d'où l'importance de bien tout contrôler avant validation.
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Nous proposons différents moyens de paiement. Si vous n'arrivez pas à accéder à la page de paiement, appelez-nous directement au 09.88.99.00.59 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00) Si votre code 3D secure ne fonctionne pas, appelez votre banque. Nous ne pouvons pas intervenir à ce stade.
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Si vous avez renseigné le bon email, non ! Peut-être dans votre boîte spam ? Checkez votre compte client, toutes les infos s'y trouvent ! Et si rien ici non plus, on est à votre disposition !
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Pour des soucis de confidentialité le passage de commande est possible seulement sur notre site, mais nous sommes là pour vous accompagner ! Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09.88.99.00.59 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00)
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Bien-sûr ! Vous êtes avant tout chez vous ici :) Alors contactez-nous en nous indiquant votre numéro de commande du site partenaire, votre nom et votre prénom.
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Le délai d'expédition est la période durant laquelle nous nous engageons à expédier votre commande. Ce délai ne prend pas en compte la durée de livraison.
Le délai de livraison, lui, comprend le temps que votre produit met à être livré de notre entrepôt à l'adresse de livraison. Le délai de livraison n'est pas indiqué directement car il est différent selon le mode de livraison que vous choisissez.
Les différents délais sont disponibles sur la page "Livraison".
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Si vous avez un code promotionnel Drawer, indiquez-le simplement dans le champ "Code promo" avant de valider votre panier. Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « OK » et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.
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Vous pouvez retrouver tous nos articles actuellement en promotion dans la rubrique prévue à cet effet dans le menu de navigation sous la rubrique "Promotions"
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Il arrive parfois que nous pratiquions des promotions sur certains articles. S'il y en a, alors ils sont disponibles dans la rubrique "Promotions". Sinon, vous pouvez vous tenir au courant des bons plans Drawer du moment, en vous inscrivant à notre newsletter.
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Vous pouvez bénéficier d'un code promo de 10€ sur votre première commande lorsque vous vous abonnez à notre newsletter ;)
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La réponse est oui :)
Notre équipe pro se tient à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de toutes vos envies (et celles de vos clients), pour les commandes de plus de 1000€HT, avec des remises en fonction des produits sélectionnés et des quantités choisies.
Pour plus d'infos, visitez notre espace professionnel
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Le paiement se fait au passage de la commande. Plusieurs modes de paiement sont disponibles.
Paiement comptant :
- par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) via notre plateforme sécurisée
- par paypal
- par virement bancaire

Paiement en plusieurs fois via notre partenaire Oney :
- 3x par Carte Bleue, MasterCard, Visa, à partir d'un montant de 150€ minimum et jusqu'à 4000€ maximum.
- 4x par Carte Bleue, MasterCard, Visa, à partir d'un montant de 350€ minimum et jusqu'à 4000€ maximum.

Plus d'infos sur la page "paiement sécurisé"
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Les données bancaires que vous saisissez sur notre site sont totalement sécurisées. Nous n'enregistrons pas vos coordonnées bancaires directement. Celles-ci sont traités par la société Lyra Network, qui est un prestataire de service de paiement (PSP) via sa solution bancaire Payzen, leader dans l'acheminement et la sécurisation des transactions en France.
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Les cartes bancaires acceptées pour le paiement de votre commande sont les Cartes Bleues, Mastercard et les cartes Visa. Les cartes bleues prépayées et cartes American Express ne sont pas acceptées.
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Dès votre inscription sur notre site, nous vous envoyons un email avec votre identifiant. Il s'agit de votre adresse email !
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Vous pouvez modifier toutes vos informations en accédant à votre compte et en cliquant sur l'onglet "Mes infos".
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